Yves Saint Oyono présente le clip du titre ‘’Donne l’argent’’, co produit par AFJ PRODUCTION et MAPANE FAMILLY

Ce titre fraîchement mis à la disposition des mélomanes annonce l’album baptisé « l’intemporel » dont la sortie officielle est prévue pour le mois de mars 2021.
Attendu depuis plusieurs mois, le single devrait bientôt chauffer les oreilles des mélomanes et donner un avant-goût de ce grand projet. Voici le challenge pour la chanson du moment, laquelle enflamme déjà la toile.
Réalisé par ZANG, le clip du single ‘’Donne l’argent’’ a réuni le gotha des stars et grandes personnalités du monde du showbiz gabonais.
Sur la toile, c’est l’événement du moment avec un challenge mettant en scène des fans et autres participants parmi lesquels ses amis du showbiz se prêtant aux jeux de la promo d’une chanson prête à séduire et démontrer le talent d’Yves saint, le rappeur qui résiste au temps et aux époques.
Trente ans ont passé le leader de ‘’Conscience noire’’ marque davantage les générations avec des tubes frappants : l’homme est resté intemporel.
Il est question du retour d’un cassik qui ne se laisse pas frainer par le temps et la concurrence.
Pour rappel, Yves saint débute en 1990 dans la côte ouest africaine et fait ses armes avec le groupe de rap conscience noire au cabaret des artistes avant de sortir l’album Malcolm X en 1993, puis entame une carrière solo brillante couronnée de succès avec l’album solo Showgars.
La longévité dans le monde du rap du MC Showgars DADDY est immense et impressionnante, malgré le poids des années ses productions non-stop prouvent qu’il est sans conteste l’artiste de tous les temps.