Vie des médias / Gaboneco : les anciens employés réclament toujours leur argent à Edgar Yonkeu
Il s’agirait de 100 millions de francs que l'artiste - producteur et homme d’affaires Edgar Yonkeu devraient à ses anciens employés pour la plupart, aujourd’hui, dans la précarité absolue.

Les anciens employés du media en ligne Gaboneco dont le nombre s’élèverait à une quarantaine d’agents ont décidé de ne pas lâcher du lest malgré les années qui s’écoulent sans percevoir leur dû estimé à 100 millions de francs CFA.
Selon notre source, l’ancien patron de la boîte se serait lancé dans une démarche consistant à faire languir l’affaire de sorte à ce que ses anciens employés abandonnent d’eux-mêmes.
Drôle de stratégie, quand on sait qu’il nous a souvent été rapporté qu’il serait en manque de liquidité. Ce qui serait la principale cause du non-paiement de ses anciens collaborateurs.
Cependant, l’on découvre l’organisation prochaine par la structure dont il a la charge « Direct Prod » du Festival Music Collaboration, estimé soit dit en passant à des centaines de millions de nos francs.
Une insulte, estiment ses anciens employés au vu de la situation délicate entre les deux parties vraisemblablement engagé dans un bras de fer saillant.
Affaire à suivre !!!