ENTREPRENEURIAT

Vie des entreprises / SUNU ASSURANCES : partenaire du 1er salon de l’habitat en Centrafrique

Créé en 1998 par Pathé Dione, Sunu Assurances, groupe panafricain des services financiers est présent dans un peu plus de 10 pays d’Afrique subsaharienne. Pour sa part Sunu Assurances IARD Centrafrique a pris part du 2 au 6 mai 2022 au premier salon de l’habitat qui s’est tenu au Legder Plaza.

Comptant parmi les partenaires majeurs de cette rencontre, Sunu Assurances a mis les petits plats dans les grands en revêtant dans son entièreté l’espace du Legder Plaza ayant abrité du 2 au 6 mai 2022 les conférenciers et panelistes tout en proposant aux visiteurs de s’approprier les services qui sont les leur dans les secteurs de la construction et de l’habitat.

Deux journées ont largement suffi aux participants venus de part et d’autre en Centrafrique apprendre davantage sur les questions liées à la procédure d’acquisition des titres fonciers et au logement.

Pour rappel, SUNU s’est engagé à assurer la protection des biens des assurés partout où il est installé, et ce, quelqu’en soi votre statut dans la société.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page