ENTREPRENEURIAT

Vie des entreprises / Groupe Total Energies : Henri-Max Ndong Nzue propulsé aux commandes de Total Afrique

Henri-Max Ndong Nzue est le nouveau directeur Afrique de la branche exploration -production du groupe Total Energies. Son installation a cette importante fonction est prévue dans les tous prochains jours.

Après avoir été aux commandes de Total Gabon de 2015 à 2019 le Gabonais Henri-Max Ndong Nzue devient le nouveau directeur Afrique de la branche exploration -production du groupe Total Energies, son installation aura lieu le 1er septembre 2021. 

Ingénieur de formation et diplômé de l’École polytechnique de Paris et de l’École nationale des statistiques et de l’administration économique de ladite ville, Henri-Max Ndong Nzue est le nouveau patron. Il aura également à charge la présidence du conseil d’administration de toutes les filiales africaines de Total Energies et la mission de garantir la bonne santé de cette entreprise de renommée internationale malgré l’impact considérable de la crise sanitaire dans le secteur pétrolier.

En activité depuis plusieurs années dans cette boîte, l’ancien directeur de Total Gabon a une parfaite connaissance des dossiers dans ce domaine. Son expertise l’a conduit dans différents pays tels ; France, Pays-Bas, Yémen, Norvège, etc. 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page