Un réseau d’activistes véreux prennent à partie Fabrice ANDJOUA BONGO ONDIMBA

Une bien curieuse cabale d’activistes a été enclenchée depuis quelques heures contre le Directeur général du budget et des finances publiques, Fabrice Andjoua BONGO ONDIMBA. Pour la plupart sans domicile fixe ces derniers avec l’appui de mains noir déversent leur puanteur envers ce digne fils de la République en affirmant qu’il aurait été auditionné et retenu dans les locaux de la direction générale de la contre-ingérence et de la sécurité militaire, communément appelé B2 pour des faits présumés de malversations et corruption, un grossier mensonge.
Ils sont pour la plupart bien connus des internautes, ces activistes à vide d’idées constructives pour la nation enflammant régulièrement la toile avec leurs posts dénués de sens, l’on cite parmi tant d’autres ; Hermann Ngouloumelegue aussi connu sous l’appellation de Thibault Adjatys, devenu selon toute vraisemblance paranoïaque.
Ses histoires frisent très souvent le ridicule, elles sont créées régulièrement sur d’honnêtes compatriotes dont l’intégrité ne souffre pourtant d’aucune contestation. Pour peu qu’ils soient aux affaires où la fille/fils de, pour que le perfide trompeur Thibault Adjatys se fasse le malin plaisir de leurs traîner dans la boue, mais à quelle fin, si ce n’est pour avoir des likes où la sympathie de personnalités de son acabit susceptibles de lui faire quelques virements.
Ainsi, sa dernière trouvaille pour distiller ses histoires puantes est, Fabrice Andjoua BONGO ONDIMBA, une personnalité libre de tout mouvement jusqu’à preuve du contraire et nullement inquiétée par la justice gabonaise, encore moins par la République virtuelle de l’activiste.
Fabrice Andjoua BONGO ONDIMBA, est un homme humble ne trimballant nullement des casseroles et toujours dévoué à la tâche assignée par les plus hautes autorités en tête desquelles le président de la République, Son Excellence, ALI BONGO ONDIMBA.
Thibault Adjatys, à part élire pour domicile le réseau social Facebook qu’a-t-il fait de constructif pour son pays, son village où sa famille ?… Rien, néant, même pas une cabane pour finir ses vieux jours. Apprend-on d’une source digne de foi.
Notre même source indique que cette offensive de Thibault Adjatys contre Fabrice Andjoua BONGO ONDIMBA fait suite à une fin de non-recevoir de ce dernier sachant parfaitement la manipulation dans laquelle beigne l’activiste à la moralité douteuse.
Fabrice Andjoua BONGO ONDIMBA est un homme intègre, il contribue autant que faire ce peu à faire bouger les lignes avec ALI BONGO ONDIMBA comme seul et unique guide visionnaire et éclairé.
Le Gabon comme d’autres nations du continent africain compte aussi sur sa diaspora pour son développement et non pour être noirci à longueur de journée. Thibault Adjatys ferait mieux de se ressaisir au risque d’être foudroyé par la puissance divine, celle des justes.
Étant tous préoccupés par la relance de l’économie gravement impactée par la crise sanitaire causée par la covid-19, il serait judicieux pour les différentes parties de revoir leurs paradigmes afin de démarrer convenablement l’année nouvelle à nos portes.