POLITIQUE

UJPDG / Vaccination contre la covid-19 : Des militants formés pour la sensibilisation

À l’Union des Jeunes du Parti Démocratique Gabonais (UJPDG) l’on aspire à une reprise du cours normal de la vie sociale et professionnelle, pour y arriver les membres optent pour la vaccination afin d’être protégé contre la covid-19 mais aussi pour protéger leurs proches. 

En tant que responsable de cette catégorie de militants, le Secrétaire Général Adjoint 6, Axel Jesson AYENOUE s’est personnellement investi, le mercredi 12 Mai 2021, pour permettre à une vingtaine de jeunes de leur parti à se former dans la sensibilisation à la vaccination contre la pandémie.

Perah ONGOUA ALLOGO, le Membre Bureau National de la province de l’Estuaire directement concerné par cette formation militante initiée par le ministère de la Santé, à réitérer aux participants sa volonté de voir éradiquer loin de notre pays ce virus destructeur.

Très rapidement, les jeunes du Parti Démocratique Gabonais UJPDG bénéficieront des techniques d’approche et d’échanges auprès des personnes pourtant éligibles mais sceptiques à la vaccination.  

Cette formation est une initiative du ministère de la Santé pour la formation d’agents sensibilisateurs. Sont concernés ; la Société Civile, les leaders d’opinions, les responsables politiques et religieux bénévoles, dans le but de soutenir de façon coordonnée le Gouvernement dans la lutte contre la covid-19.                                   
La réactivité de l’UJPDG démontre à suffisance son dynamisme lorsqu’il s’agit de soutenir l’action Gouvernementale dans la mise en œuvre des politiques publiques conformément aux orientations du Président de la République, Ali BONGO ONDIMBA, par ailleurs Distingué président du Parti Démocratique Gabonais, assisté du Secrétaire Général Éric DODO BOUNGUENDZA.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page