UJPDG / Tournée Provinciale de prise de contact : Après les communes d’Owendo et Akanda, Axel Jesson AYENOUE enchaîne avec celle de N’toum

Le SGA6 en charge des Jeunes du Parti Démocratique Gabonais (UJPDG) Axel Jesson Ayenoue s’est rendu hier Mercredi à N’toum dans le cadre de sa tournée provinciale entamée par les communes d’Akanda et d’Owendo, en compagnie d’une forte délégation. Un accueil chaleureux lui a été réservé.
En effet, après avoir été récemment dans les communes d’Owendo et d’Akanda, le Secrétaire Général Adjoint 6 en charge des Jeunes du Parti Démocratique Gabonais, Axel Jesson Ayenoue, se devait d’être également, le Mercredi 9 Septembre 2020, dans la commune de N’toum pour la suite de ses rencontres de prise de contact avec les délégués fédéraux issus ; Noya, Komo-mondah, Komo-Kango et N’toum. Cela en compagnie d’une forte délégation constituée entre autres ; du délégué provincial, Juvenal Roblex Ondo, du Membre du Bureau National Estuaire, Perah Allogo Ongoua…

Une rencontre de prise de contact organisée dans le strict respect des mesures barrières de la Covid-19 à la salle polyvalente de N’toum, coordonnée de main de maître par le Delegue Communal de N’toum, Fabrice Mbouala, qui dans son allocution circonstancielle a tout d’abord adresser ses vives félicitations au SGA6 pour sa nomination puis magnifier son action, avant de procéder à la présentation des délégués fédéraux présents.
« Après les communes d’Owendo et Akanda, nous poursuivons aujourd’hui avec celle de Ntoum, Libreville sera sans doute la prochaine étape. Nous sommes ici pour une prise de contact et pour savoir avec exactitude qui sont les délégués fédéraux actifs, histoire pour nous de mettre des noms sur les visages » a déclaré, le Secrétaire Général Adjoint 6 en charge des Jeunes du Parti Démocratique Gabonais, Axel Jesson Ayenoue.

Ont eu lieu des échanges sous forme de questions-réponses, ayant permis à chacun des participants d’être un peu plus édifié.
Par ailleurs, le SGA6 Axel Jesson AYENOUE à invité les jeunes à se lancer dans l’entrepreneuriat, à la discipline, ainsi qu’à la réappropriation des valeurs fondamentales du parti.
Cette rencontre de prise de contact à laquelle ont pris part quelques responsables du Parti Démocratique Gabonais de la localité s’est achevée en toute jovialité par un vin d’honneur.