UJPDG : La Délégation Fédérale Bikele-Essassa accueille le Délégué Communal Fabrice Mbouala

Échange sur les questions d’actualités entre le Délégué communal UJPDG de Ntoum, Fabrice Mbouala, et les statutaires UJPDG de la fédération Bikele-Essassa située dans le 3e arrondissement de la commune de Ntoum dans la province de l’estuaire.
Le Délégué communal de l’UJPDG de Ntoum Fabrice Mbouala a été reçu, le dimanche 28 mai 2021, par la délégation fédérale Bikele-Essassa dans le 3e arrondissement, par les militants statutaires UJPDG réunis au sein de la fédération Bikele-Essassa dirigée par le Délégué fédéral, Touly Samson, au lendemain de la conférence de presse gouvernementale organisée dans le cadre de la riposte contre la covid-19 au Gabon.

Plusieurs sujets de l’heure ont été abordés au cours de cette rencontre enrichissante pour les Jeunes du Parti Démocratique Gabonais (UJPDG) du 3e arrondissement de la commune de Ntoum à savoir ; l’aménagement routier, le rapprochement des services de vaccination, et l’absence des structures sanitaires appropriées dans les environs.
Tenant a ce que cette branche de son parti se renforce, le Délégué communal UJPDG Fabrice Mbouala s’est appesanti sur la campagne d’identification et d’enrôlement des militants en cours. Par la même occasion ce dernier a rappelé les dispositions préventives face à la pandémie, tout en recommandant à ses camarades d’aller se faire vacciner sans pour autant se fier aux ragots.

Par ailleurs, le Délégué communal Fabrice Mbouala à procédé au nom des instances de leur parti à la remise d’une enveloppe financière pour la relance d’une activité génératrice de revenus.
« Je suis très content de cet appui fait à mon égard par les responsables du parti en tête desquels le Distingué Camarade Président, Ali Bongo Ondimba. Aussi, je remercie le camarade Communal Fabrice Mbouala d’être venu me remettre cette enveloppe à main propre » a déclaré le bénéficiaire Boukika Ritch Ismaël.
« L’activité de ce jour consistait d’une part, à édifier les camarades sur l’importance d’aller se faire vacciner contre la covid-19, pour espérer un retour à la vie normale conformément à la volonté du Distingué Camarade Président, Ali Bongo Ondimba. D’autre part, nous avons discuté entre camarades des sujets les concernant. Nous avons également remis sur la table la notion de partage en apportant une enveloppe financière à un camarade pour la matérialisation de son activité génératrice de revenus. » A indiqué le Délégué Communal UJPDG de ntoum Fabrice Mbouala.