SPORT

Tsamba-Magotsi / Tournoi de vacances : Doubou remporte aux tirs au but la 11e édition de la coupe BIRANGMINU

Doubou Grande Fusion remporte face à La Pointe de Mouila la 11e édition de la coupe BIRANGMINU à l’issue de la séance des tirs au but. 

Fin de la 11e édition de la coupe BIRANGMINU déroulée du 17 juillet au 5 Août 2023 au village DOUBOU sis à 60 km de la ville de FOUGAMOU dans le département de Tsamba-Magotsi, province de Ngounie. 

En match de gala de clôture comme ce fut le cas à l’ouverture, les filles de Doubou étaient opposées à leurs homologues du pk 19. Les dernières citées l’ont emporté sur le score de 2 buts à 1. Derrière, les demi-finalistes hommes à savoir ; Olam Pk 19 et AS FRATRIE, disputaient la 3e place. Olam pk 19 en est sortie vainqueur au détriment de son adversaire ayant déclaré forfait.

Les Trophées du tournoi BIRANGMINU © La Une Media Gabon

Puis le tour est revenu a la finale opposant Doubou Grande Fusion à La Pointe de MOUILA, une confrontation titanesque disputée au-delà du temps réglementaire sur un score de parité d’un (1) but partout. Seule la séance des tirs au but a pu départager les deux équipes. Cet exercice a vu l’exploit du gardien de Doubou stopper deux penaltys permettant à son équipe de l’emporter 4 tirs aux buts contre 3.

La remise des trophées a été faite par maman Yolande au compte des Parrains du tournoi empêchés, cela en présence de maman AD. Le sacre du tournoi revenant ainsi au vainqueur de la finale .

Rendez-vous a été pris en l’an 2024 avec le comité d’organisation pour la 12e édition.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page