Transport Terrestre : ça ne change pas maintenant, les Bus Trans’Urb sont toujours N’gori
La Direction Générale de Trans’Urb réaffirme dans un communiqué daté du mercredi 25 mai 2022 de la gratuité du transport à bord de ses bus dans le Grand Libreville conformément aux Très Hautes Instructions de son Excellence, Monsieur le Président de la République, Chef de l’Etat, Ali Bongo Ondimba.

Cette clarification fait suite à la séance de travail présidée par le Ministre des Transports au sein des locaux de la Direction Générale de Trans’Urb le Jeudi 19 Mai 2022 dont le but principal était la présentation du bilan de l’année 2021 et les perspectives de développement de la société.
Une mise au point au cours de laquelle il a été constaté que certains articles de presse en ligne ont répondu la nouvelle d’un prétendu lancement dans les mois à venir de la phase dite commerciale, mettant en avant le paiement du ticket de transport au sein des bus du réseau Trans’Urb. Des écrits condamnés par le Comité de Direction.
Aux usagers empruntant chaque jour ces bus, il est important de retenir que le port du masque et la vaccination restent les moyens les plus efficaces de se protéger contre la Covid-19. Surtout ne pas se relâcher face à cette pandémie qui pour certains est derrière nous.