SOCIÉTÉ

SOBRAGA : Beaufort Lager lance la pression sur le Green au Golf Club de Libreville

La Société des Brasseries du Gabon (SOBRAGA), en partenariat avec le Golf Club de Libreville(GCL) a présenté récemment au cours d’une conférence de presse son nouveau produit qu’est la bière à pression Beaufort Lager.

Cette collaboration entre la marque de bière Beaufort et le Golf Club remonte à plusieurs années. Pour cette année nouvelle Beaufort Lager à pression, se veut être une marque de référence à travers ces nombreux chefs de projets et de marketing derrière l’aboutissement de cette bière à pression Beaufort.

4 semaines durant, 120 personnes (adultes) vont suivre des ateliers au cours desquels ils pourront acquérir des notions supplémentaires en golf. Les organisateurs ont prévu pour cela tout au long de ladite formation de nombreux lots mis en jeu par la marque afin de permettre aux participants de gagner des inscriptions à l’année au Golf Club de Libreville.

A propos

Bière Premium Beaufort lager, est une bière précieuse et distinguée qui célèbre et prône l’excellence. Depuis 1952 année de sa conception, seuls les meilleurs ingrédients sont sélectionnés pour assurer une qualité exceptionnelle à cette bière blonde.

Depuis 1952, son processus de fabrication ne tolère que la perfection. Depuis 1952, toutes les précautions sont prises quel que soit le moment. Depuis 1952, sa mousse fine et ses reflets dorés laissent présager une bière d’exception. Depuis 1952, son goût subtil et délicat, et sa légendaire finesse vous garantissent un goût unique à chaque gorgée. Beaufort Lager, l’excellence depuis 1952.

Légère et indiquée pour les consommateurs sobres et amoureux de la bière, elle a vu sa renommée traverser les frontières camerounaises où elle est née. Commercialisée dans une vingtaine de pays africains, elle est la combinaison de ses attributs et l’expérience des maîtres brasseurs du Groupe Castel. Ces derniers en ont fait une bière de grande qualité, désaltérante, fine et rafraichissante. Beaufort Lager contient 4,6 % d’alcool.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page