SOCIÉTÉ

Séverin Pierre Ndong Ekomi le bon député, un modèle

Le député du 1er siège du 4e arrondissement de Libreville, Séverin Ndong Ekomi, autrement appeler Mike Abakougna s’est rendu le week-end dernier dans différentes zones de sa circonscription électorale. Cette sortie du député a pour but d’identifier les difficultés auxquelles font face ses concitoyens en cette période de crise sanitaire liée à la pandémie de la Covid-19 et la saison des pluies.

L’honorable Séverin Pierre Ndong Ekomi toujours au contact de son électorat, en effet, il s’est rendu dans différentes zones d’Awendjé Vallée dans le 1er siège du 4e arrondissement de Libreville, à savoir ; Ikaï, Tchétchénie et Okandi, le Dimanche 4 Octobre 2020, afin de s’enquérir des conditions de vie actuelle.

Une visite spontanée de l’honorable aux populations desdites zones qu’il considère tout d’abord comme « sa famille » car étant issu du même milieu « le mapane ».

« Vivement que le député nous aide avant les grandes pluies, nous sommes ravis de le recevoir comme d’habitude. À travers ce qu’il pose comme actions ici il prouve qu’il est avec nous. » a confié Richard Boukila habitant d’Okandi.

Mike Abakougna, tel qu’on l’appelle affectueusement est l’exemple typique du bon député. Pouvant se contenter qu’à voter des lois à l’hémicycle de l’Assemblée nationale comme certains de ses compères bouffes-cadeau, l’élu du 1er siège du 4e arrondissement de Libreville pose des actions autant que possible en faveur des couches sociales les plus vulnérables.

D’ailleurs, il envisage réaliser dans un temps raisonnable des passerelles et escaliers pour faciliter la circulation des personnes et des biens dans cette partie de son fief électoral.


Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page