SPORT

Sélection Gabonaise de football : Didier Ibrahim Ndong et Aaron BOUPENDZA privilégient les grooves plutôt que le regroupement avec leurs coéquipiers

Deux internationaux Gabonais, Didier NDONG IBRAHIM et Aaron BOUPENDZA, sont à la une des conversations ces dernières heures pour avoir désobéi à l’appel au regroupement des joueurs adressé par le staff technique.

Didier Ibrahim Ndong et Aaron BOUPENDZA sont préoccupés à s’amuser plutôt qu’à préparer le match Gabon VS Kenya prévu jeudi 16 novembre prochain, ces derniers ont jugé utile de ne pas rejoindre le lieu du regroupement en dépit du fait qu’ils aient en leur possession les billets de vols domestiques envoyés plutôt.

Selon certaines sources, les deux joueurs de l’équipe du Gabon venus semblent-ils prendre du bon temps au pays ont été aperçus dans différents bars, snacks et boîtes de nuit de la place entourés d’amis et de connaissances.

Considérant avoir affaire à deux indisciplinés dont un suiveur (Aaron BOUPENDZA) et un récidiviste (Didier Ibrahim Ndong) les responsables de l’équipe nationale ont décidé de les renvoyer dans leurs clubs respectifs afin de préserver la cohésion au sein de la tanière. 

Le staff technique précise que désormais ne seront convoqués en sélection nationale que des Gabonais démontrant un engagement patriotique, le respect de la tanière et la volonté de défendre les valeurs de la république. 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page
%d blogueurs aiment cette page :