Sébé-Bricolo / Okondja : Le CGAP, Noureddine Bongo Valentin fait un précieux don d’une ambulance, des médicaments et des manuels scolaires

Pour venir en aide aux populations locales à Okondja dans le département de la Sébé-Bricolo, le Coordonnateur Général des Affaires Présidentielles, Noureddine Valentin Bongo vient de faire un don d’une ambulance flambant neuve, toute équipée et des médicaments à l’hôpital Régional. Tandis que pour les apprenants du lycée Luc Okenkali ; des fournitures scolaires, du matériel informatique et bien d’autres. Ce geste de bienfaisance a été exécuté par le Conseiller Spécial du Chef de l’État, Max Samuel OBOUMANDJOGO, mandaté.
Sans risque de se tromper, l’on peut affirmer que le CGAP vient de marquer un grand coup vis-à-vis de ses concitoyens longtemps privés de tout où presque dans cette localité. Noureddine Valentin Bongo dont l’une des missions est de contribuer à la construction du pays en apportant sa pierre à l’édifice.

À noter que d’autres actions dans ce sens sont prévues tant, dans d’autres villes et départements du Haut-Ogooué que dans le reste du pays.