Sébastien NTOUTOUME BEKALE limogé pour la enième fois de la Direction du groupe Gabon TV

Sébastien NTOUTOUME BEKALE à nouveau viré de la direction générale de Gabon télévision, il s’en va cette fois après 10 mois passé a cette prestigieuse fonction. L’information émane du communiqué final du Conseil des ministres tenu le vendredi dernier par visioconférence.
Un séisme s’est produit à la maison Georges Rawiri après la publication du communiqué final du Conseil des ministres tenu le vendredi 2 octobre 2020 par Visioconférence, lequel faisait état du limogeage du Directeur Général, Sébastien NTOUTOUME BEKALE. Ainsi, pour la 3e fois en l’espace de deux (2) ans ce dernier se fait éjecter de la Direction du groupe de presse étatique, il est remplacé par son collègue de longue date Ali Reynald Reynald RADJOUMBA.
Pour rappel, lui-même remplace à ce même poste Jean Lié Massala le 29 septembre 2018, puis Sylvain Abessolo le 5 Décembre 2019.
Le désormais ex-DG s’en va clairement avec un goût d’inachevé, devenant à la foulée un modeste ; Conseiller technique au ministère de la communication.
Un changement incompréhensible pour bon nombre d’agents qui, grâce à ce dernier, ont vu une nette amélioration de leurs conditions de travail.