Scandale sexuel : un officier supérieur déballe son pénis sur la toile

Un compatriote vêtu de l’uniforme des sapeurs pompiers est apparu dans une vidéo devenue virale sur la toile, comme possédé ce dernier n’a nullement hésité à exhiber face caméra son appareil génital d’une dimension plutôt Rikiki (petite taille).
Une vidéo époustouflante sûrement mise en ligne par sa partenaire sexuelle virtuelle circule depuis quelques jours sur la toile, dans celle-ci l’on voit un homme en tenue des sapeurs-pompiers se tripoter l’appareil génital.
Le concerné a été formellement identifié par les internautes, ses collègues et même les membres de sa famille qui n’en reviennent toujours pas, tous désireux de savoir ce qui n’a pas marché pour ce compatriote.
Notre exhibitionniste haut gradé serait depuis lors au cœur des conversations tant dans les quartiers, que sur les réseaux sociaux comme l’ont été ses prédécesseurs : Linda Bongo, Melchy Obiang, Ida Moulaka, Stéphane Biveghé, Lauriane Ekondo, et bien d’autres.
Dans son film interdit aux moins de 18 ans, d’une durée de 3 mn 7 s, l’on peut voir la libido débordante de ce cet homme voulant a priori plaire à sa partenaire virtuelle dont les attributs féminins l’aurait fait perdre la raison.
Avec cette affaire de plus le Gabon se positionne parmi les pays du continent où il y a le plus grand nombre de scandales sexuels d’individus connus du grand public, ces derniers très souvent éclaboussés par leurs propres œuvres (audios, photos où vidéos) déverser sur les réseaux sociaux.
Règlement de compte ou pas une chose est sûre “on n’est jamais à l’abri d’un tel scandale”, restons concentré.