L’Union des Jeunes du Parti Démocratique Gabonais tire les oreilles de Geoffroy Foumboula Libeka, auteur de propos jugés injurieux à l’égard des militants de leur parti
Geoffroy Foumboula Libeka, semble s’être trouvé une cible à abattre ces derniers temps sur la toile. Le Parti Démocratique Gabonais (PDG) et l'ensemble de ses militants seraient selon lui à l’origine de la dégradation du tissu social dans notre pays. Ne pouvant rester insensible devant de telles aberrations, les jeunes dudit parti (UJPDG) avec à leur tête le Délégué National (DN) Axel JESSON DENIS AYENOUE ont tenu à lui répondre en quelques mots.

Coutumier des faits à travers les réseaux sociaux ces derniers temps, ce membre de la plateforme COPIL Citoyen et candidat à l’élection législative du 26 août prochain brille par des sorties que l’on pourrait qualifier d’audacieuses sur les réseaux sociaux. Dans des lives ici et là sur la toile, il n’hésite pas à s’attaquer ouvertement au parti au pouvoir en allant jusqu’à proférer des injures et ainsi manquer du respect aux membres de tout un parti. Preuve d’une mauvaise compréhension de la politique et d’une mauvaise éducation de la part de celui qui se définit comme étant le défenseur des droits des Gabonais.
« Les PDGistes vous êtes des écervelés, des tocards, nuls, etc.. » Tels sont là, quelques-uns des propos avancés par ce dernier. Ainsi, pour le rappeler à l’ordre certains membres de l’Union des Jeunes du Parti Démocratique Gabonais ne sont pas passés par quatre-chemins pour lui répondre. « Geoffroy Foumboula Libeka, faire de la politique ce n’est pas insulter les gens ça ne fonctionne pas comme ça. On ne fait pas la politique sur les réseaux sociaux mais c’est sur le terrain que ça se passe . Et je puis vous garantit que toi et tes gens vous serez battus par le PDG le 26 août prochain. » A laissé entendre certains membres de l’UJPDG en réponse à Geoffroy Foumboula Libeka. Rapporte Gabon Telegraph.