CULTURE

Release Party : Benjamin Epps prêt à offrir un show de « Ding » à l’institut français du Gabon

Les acteurs culturels ont été conviés récemment à une Release Party marquant le retour au pays du lauréat du prix « Best International », Benjamin Epps, mais également pour confirmer la tenue du concert prévu ce week-end à Libreville. Le but recherché par le comité d’organisation est de fédérer les forces en présence autour de cette étoile montante du rap francophone, et de cet événement considéré comme étant l’un des plus attendus en 2023.

En effet, plus d’une dizaine d’acteurs culturels ainsi que des représentants de la presse locale ont répondu présents à l’invitation du comité d’organisation du concert de Benjamin Epps, prévu le samedi 25 Mars 2023, à l’institut français du Gabon. Le but visé étant de les fédérer autour du jeune prodigue du rap gabonais de France. 

Dans une ambiance typiquement Hip-hop et festive d’une durée de plus de deux heures, tout a été mis en œuvre afin que les convives aient de quoi se rafraîchir à leur guise.

Cette rencontre leur a permis d’écouter en exclusivité quelques titres de l’album « la grande désillusion » de Benjamin Epps, déjà en prévente.

Moment au cours duquel les professionnels culturels se sont accordés à dire a quel point il est agréable d’entendre de si bons lyrics, surtout lorsqu’ils proviennent de celui considérer comme étant le meilleur rappeur francophone au monde.

Derrière, s’est déroulée la phase des questions-réponses des femmes et hommes des médias à l’égard de l’auteur, avant la séance photos.

La plupart de ces nouveautés seront offertes par le représentant de Belle vue 2 aux spectateurs s’étant acquitté à temps de leurs billets d’accès à l’Institut français du Gabon, qui soit dit en passant, se sont écoulés tels des petits pains. D’ailleurs, pour célébrer cette vente expéditive, Benjamin Epps, a convié ses fans ce jour à 18 h au Carrefour Awendjé.

À noter qu’il sera précédé sur scène par ses compères ; Bob Dan, Rodzeng et Tris. 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page