POLITIQUE

Pilonné sans relâche dans la presse depuis sa nomination, Steeve NZEGHO DIEKO abandonne son poste de SG du PDG ?

Coup de massue au sein des rangs du parti au pouvoir. Quelques jours seulement après sa nomination au poste de Secrétaire général du Parti Démocratique Gabonais (PDG), Steeve NZEGHO DIEKO claque la porte et abandonne derrière lui le poids des responsabilités l’ayant été confiées le 9 Mars dernier par le Distingué Camarade Président, Ali Bongo Ondimba.

En effet, c’est en cette date de vendredi 1er avril 2022 que nous apprenons sa démission. Pour justifier son départ, Steeve NZEGHO DIEKO évoque une « cabale médiatique » qu’il ne saurait « tolérer ».

Cette démission est un véritable coup de tonnerre pour les Ogivins qui voyaient en la nomination de Steeve NZEGHO DIEKO une lueur d’espoir pour le développement tant attendu dans leur province.

D’après notre source, dans une conversation téléphonique Steeve NZEGHO DIEKO a indiqué qu’il se prononcera dans la journée devant la presse nationale et internationale pour mieux expliquer les raisons de sa démission aux allures de poisson d’eau douce de l’Ogooué. 

Steeve NZEGHO DIEKO rentre dans l’histoire en étant le Secrétaire Général du PDG qui sera resté le moins longtemps à son poste. Rapporte Métandou Mia Mékambo.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page