Pierre Wilfried Pissa Tchambo agréablement surpris par son personnel de la SGEPP

Le Directeur Général de la SGEPP, Pierre Wilfried Pissa Tchambo, accueilli récemment en héros par son personnel visiblement satisfait du travail abattu depuis son arrivée à la tête de ladite structure.
Pierre Wilfried PISSA TCHAMBO, agréablement surpris par une haie d’honneur formée en son honneur par plusieurs agents à son arrivée sur les lieux de la Société Gabonaise d’Entreposage des Produits Pétroliers (SGEPP), le Jeudi 13 Août 2020, pour lui témoigner en ovation leur satisfaction suite aux résultats des réformes structurelles initiées depuis son arrivée à la tête de ladite société.

Ne pouvant être insensible à ce geste chaleureux, le Directeur Général de la SGEPP s’est adresser à son personnel : << Vos ovations, vos encouragements stimulent ma volonté à ne ménager aucun effort pour optimiser la performance de l’entreprise et améliorer significativement nos conditions de travail. Mais ces missions, c’est ensemble, sans complexe et dans le respect mutuel que nous allons les réaliser. Nous partageons la responsabilité. >> A-t-il indiqué.

Avant de poursuivre ; << Je voudrais aussi vous remercier pour votre engagement, et surtout votre encadrement. Je ne cesserai de le dire, la qualité de nos relations est cruciale pour la santé de nos projets. Votre investissement aura été déterminant pour l’atteinte de ces résultats. Mais nous devons aller plus loin. L’heure n’étant pas au triomphalisme, je nous invite au travail rigoureux dans une démarche d’amélioration continue. >> A-t-il conclu.