People : Yaya Vichenzo affirme avoir été empoisonné par l’un de ses proches

Au cours d’une interview exclusive diffuser sur les réseaux sociaux l’humoriste gabonais connu pour ses sketchs renversant, Yaya Vichenzo, affirme sortir de très loin après avoir été empoisonné par l’un de ses proches dont l’identité n’a nullement été révélé.
Visiblement marqué par la maladie (AVC) l’ayant paralysé une partie de son physique, Kiémi Alban de son vrai nom dit Rocky Balboa où Yaya Vitch, l’humoriste gabonais connu pour ses sketchs à couper le souffle focaliser entre autres sur ‘’l’argent des loyers de sa maman » où de sa bien aimée ‘’Jennifer », et bien d’autres. À déclaré le jeudi 3 Avril dernier face caméra avoir été empoisonné par l’un de ses proches avec lequel il a partagé des moments intenses à son domicile où lors des soirées festives.
« J’ai été victime d’un empoisonnement et je sais qui l’a fait. C’est quelqu’un de proche, qui venait à la maison, qui mangeait avec nous, qui voyait les enfants. Faites attention à vos amis, ce qu’on voit sur les visages n’est pas le reflet de ce qu’il y a dans les cœurs » A-t-il indiqué dans un ton dénonciateur.
Rappelons que Yaya Vitch a été l’une des signatures de la structure »Bridon Production » pendant une durée de deux ans. Après sa rupture de contrat tonitruante avec son ancien employeur et disparaissant par la même occasion des écrans radars, c’est le jeudi 11 février dernier qu’il a fait son grand retour sur les réseaux sociaux mais cette fois-ci dans un état de Santé amoindri.