People : Lestat xxl traité de lèche-bottes pour avoir encensé Patience Dabany, »La Mama »

Yannick NDONG MBA le frère aîné du célébre rappeur du groupe Movaizalène, Ekomy Ndong, traite le charismatique rappeur par ailleurs influenceur, Lestat xxl de lèche-bottes pour avoir encensé dans un post sur Facebook la Diva de la chanson gabonaise Patience Dabany dit la Mama.
Ladite publication date du mardi 15 juin 2021. Sur sa page Facebook officielle le rappeur par ailleurs influenceur, Lestat xxl, publi un post sur la chanteuse gabonaise :
« Le saviez-vous ?
Après l’accession de son mari, Albert Bernard Bongo au pouvoir en 1967, Joséphine Nkama alias Patience Dabany devient première dame du Gabon.
Elle fonde par la suite un groupe musical d’animation politique quelle nomme ‘’Akebe ll » en hommage à ce quartier de Libreville où habite la majorité des militantes du groupe.
Plu tard elle crée l’orchestre ‘’Banowita’’ qui deviendra ‘’Kounabéli Mbil’Asuku » (l’aigle du Haut Ogooué) en 1975.
Elle est alors auteur et compositeur des musiques et des chorégraphies du groupe. »
Cette publication ne passera pas inaperçue aux yeux du frère aîné d’Ekomy Ndong qui réagira en ces termes : « La lèche est amorcée… Ça a pris du temps. »
À noter que Yannick NDONG MBA est considéré par le rappeur Lestat xxl comme un membre à part entière de sa famille au même titre qu’Ekomy Ndong son ami d’enfance et compère au sein du Label anti système, Zorbam Produxions.
