CULTURE

People : Le réalisateur et vidéaste Gabonais MC4 serait un escroc

Dans un post à travers les réseaux sociaux une jeune promotrice de musique gabonaise installée à Paris en France, se faisant appelé ‘’Vivi Zen » dénonce les manœuvres frauduleuses du jeune Technicien Spécialisé dans l’audiovisuel et Graphisme connu sous l’appellation de ‘’MC4’’ où ‘’Loïc Forestier » actuellement en formation à Rabat au Maroc. Selon la promotrice, le jeune réalisateur  »MC4 » serait un escroc patenté méritant le Gros bouquet. 

Elle tire la sonnette d’alarme vis-à-vis de ses amis artistes : « Celui qui se fait appeler MC4 n’est en fait qu’un escroc, une gueule d’ange qui cache un démon. J’ai voulu promouvoir les jeunes talents du Gabon et j’ai aidé un escroc, mais justice sera faite. » A laissé entendre Vivi Zen.

Pour mieux édifier ses abonnés sur cette affaire elle poursuit en indiquant : « J’ai payé un billet d’avion depuis la France en plein Corona pour promouvoir les talents du Gabon et voilà le résultat. Mais bon, ce n’est pas juste à cause de quelques incompétents qu’on va se décourager, il y a de vrais talents qui méritent d’être connus et respectés. Dieu y pourvoira. » Conclut-elle.

Le malheur ne venant jamais seul, l’artiste chanteur folklorique Rody Menié va enfoncer le clou à l’égard du jeune réalisateur ‘’MC4’’ : « J’ai subi la même chose avec le petit, pourtant c’était mon bon petit », a argumenté le chanteur suite à son vécu très mal digéré.

Notre équipe rédactionnelle a essayé par tous les moyens de rentrer en contact avec l’accusé afin d’avoir sa version des faits mais en vain.

Le post de Vivi Zen sur le réalisateur MC4 © La Une Média Gabon

Pour rappel ‘’MC4’’ est l’auteur de plusieurs clips vidéos d’artistes musiciens du Gabon tels : Sly’a / Tilo, Donzer / Goudronnier, Kifra-L / Mélodie, Sir Sossa / Kobolo et bien d’autres.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page