POLITIQUE

PDG : Nze Souala Hercule et la Synergie Républicaine réussissent à enrôler 2000 nouveaux militants

2000 nouveaux militants engagés rejoignent les rangs du Parti Démocratique Gabonais grâce à Nze Souala Hercule et l'association Synergie Républicaine, la cérémonie actant cette adhésion massive visant à faire gagner le Président de la République Ali Bongo Ondimba lors des prochaines échéances de 2023 s’est déroulée le Dimanche 18 décembre 2022 dans un quartier populaire du grand Libreville.

Devant des dizaines de personnes de tous âges venues accueillir leur fils Nze Souala Hercule, ressortissant des PK, Jean Minko Obiang, l’initiateur de cette rencontre et Coordinateur Général de la Synergie Républicaine, a réaffirmé le soutien de la jeunesse Gabonaise à l’endroit du Président.

« 2000 nouveaux PDGISTES, 2000 nouvelles familles dans nos rangs afin d’accroître l’accélération et la transformation du Gabon par un engagement franc et sincère. » s’est réjoui pour sa part Nze Souala Hercule, soutien politique du Chef de l’État et leader dynamique de la jeunesse à qui ont été remises lesdites fiches pour qu’elles soient transmises au Secrétaire Général du PDG, Steeve Nzegho Dieko, élément moteur de cette dynamique d’enrôlement de masse de compatriotes afin de partager la vision du numéro 1 Gabonais qui depuis des années participe à la construction du pays. 

En images, quelques moments forts de la cérémonie de remise des fiches d’adhésions © D.R.

Aux 2000 nouveaux adhérents, Nze Souala Hercule leur souhaite : « la bienvenue dans le train de l’émergence, et sein au PDG. Que Dieu vous bénisse abondamment et qu’il bénisse le Gabon notre magnifique Nation. » A-t-il conclu.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page