PDG : les responsables politiques du Moyen-Ogooué peaufinent leur stratégie en vue des échéances électorales de 2023
Les responsables politiques du PDG de la province du Moyen-Ogooué affûtent leurs armes pour les batailles électorales de 2023. Ces derniers étaient réunis récemment au siège de leur parti à Libreville.

En effet, les responsables politiques de la province du Moyen-Ogooué à savoir ; les Membres du Bureau Politique (MBP) et les Membres du Conseil Consultatif des Sages étaient réunies autour du Secrétaire National 3 chargé de l’animation politique Roger Ekomi Ndong, le jeudi 6 Octobre 2022, au siège du parti sis à Louis dans le 1er arrondissement de la commune de Libreville.
Cette rencontre consistait à faire le point sur l’organisation de la rentrée politique tenue du 9 au 12 Septembre de l’année en cours dans la commune, mais aussi à préparer les activités politiques relatives à la note d’orientation du Secrétaire Général.

“Il était question dans un premier temps de remercier les responsables politiques au nom du Secrétaire général, Steeve NrZEGHO DIEKO, pour la bonne organisation de la rentrée politique dans la province du Moyen-Ogooué. Et dans un second temps, se préparer aux activités relatives à la note d’orientation du SG. Nous avons convenu de répartir vers les structures de base afin de procéder au contrôle des bureaux.” A confié Roger Ekomi Ndong, SN3 du PDG.
Avant de poursuivre : “Vous convenez avec moi que pour une organisation comme la nôtre, nous devons de temps à autre procéder aux inspections des bureaux des structures de base. C’est donc ce que nous préparons actuellement.” A-t-il indiqué.
Cette démarche permet d’identifier celles et ceux devant mené les troupes lors des échéances électorales à venir. Pour les PDGISTES un seul mot d’ordre, la victoire. Prochain rendez-vous des responsables politiques du PDG de la province du Moyen-Ogooué, la semaine prochaine avant leur départ.