PDG : la Fédération « Les Cités » prône le rassemblement autour d’Ali Bongo Ondimba
Les militants du Parti Démocratique Gabonais (PDG) réunis au sein de la Fédération « Les Cités » étaient réuni le week-end dernier à l’occasion de leur rentrée politique et pour la célébration en différé du nouvel an, un moment de joie auquel ont pris part plusieurs responsables politiques des différents arrondissements de la commune d’Owendo.

À l’instar des autres fédérations de la commune d’Owendo, les militants du Parti Démocratique Gabonais (PDG) réunis au sein de la fédération « Les Cités » ont organisé le dimanche 5 février 2023 leur rentrée politique et la célébration du nouvel an.
Dans une ambiance de pré-électorale, trois discours ont été prononcés. Notamment par le Secrétaire Fédéral Hervé Nyongui, le Membre du Comité Central (MCC) Serge Bruno Assogba Etenot puis le Secrétaire de Section (SS) Prince-Dany Eboungo. Les messages portaient essentiellement sur l’entrepreneuriat chez les Jeunes, et l’intérêt à s’investir dans le secteur agricole.
Aussi, il était question d’adresser leurs remerciements au Distingué Camarade Président ALI BONGO ONDIMBA d’avoir choisi une Owendoise à la tête du Secrétariat National de l’Estuaire AUGÉ Michelle, qui soit dit en passant, a reçu de ses camarades les attributs de commandement afin qu’elle mène à bien les missions qui sont les siennes.
Ont répondu présents à cette invitation de la fédération « Les Cités » conformément aux instructions du secrétariat exécutif, des responsables politiques tels : le Membre du Bureau Politique Jeanne Mbagou, le sénateur Brice ADANDÉ RADEMBINO, l’honorable Hugues Régis MAYOMBOT, la SN1 Michelle Augé, les Membre du Conseil National Eric BOUMA et Alexandre ONGHOTO M’BATCHI, et bien d’autres.
Ce rassemblement prouve à suffisance que l’on peut avoir des divergences d’opinions, mais servir ensemble une même cause dans le respect mutuel.