POLITIQUE

PDG / Élan de générosité : Jean Pierre BOUKILA toujours proche des siens

Jean-Pierre BOUKILA dote pour célébrer le nouvel an au Lycée public, Paul Moukambi, l'école publique communale de Moupopa, et à la représentation locale du Parti Démocratique Gabonais des matériels informatiques.

Comme à l’accoutumée chaque fin d’année le Membre du Bureau Politique (MBP), Jean Pierre BOUKILA tenait à faire corps avec les populations et la base militante du PDG d’Iboundji, département de l’Offoué-Onoye dans la province de l’Ogooué-Lolo à l’occasion de la célébration du nouvel an.

Dans la suite logique de sa récente donation le Membre du Bureau Politique, Jean-Pierre BOUKILA a renforcé le jeudi 6 janvier dernier en matériels informatiques et didactiques le Lycée public Paul Moukambi, l’école publique communale de Moupopa, ainsi que la représentation locale du Parti Démocratique Gabonais. Il en est de même pour la Brigade de Gendarmerie.

Il s’agit : 

3 ordinateurs de bureau ;

3 imprimantes 4G ;
7 cartouches d’encre et 5 rames de papier.

Une vue du Don offert par le Membre du Bureau Politique © PDG 2R

Par ailleurs, il a offert un repas aux habitants de la commune d’Iboundji au cours d’une cérémonie organisée dans le strict respect des mesures barrières.

Cette énième action s’inscrit dans le cadre de la politique de partage et de générosité prônée par le président de la République, Chef de l’Etat, Son Excellence, Ali BONGO ONDIMBA.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page