POLITIQUE

PDG : Édouard Nziengui Nziengui en taille patron au 1er siège du 5e arrondissement de Libreville

Édouard Nziengui Nziengui dit Karim Nziengui se dévoile aux populations du 1er siège du 5e arrondissement de Libreville sous sa nouvelle étiquette politique qu’est celle du Parti Démocratique (PDG) après la fusion-absorption du parti les Sociaux Démocrates Gabonais (SDG) dans lequel il militait jusqu’en novembre 2021.

Afin de préparer l’échéance électorale de 2023 dans sa circonscription politique, l’élu local Édouard Nziengui Nziengui est en tournée d’explication et de présentation auprès de la base politique du Parti Démocratique Gabonais (PDG).

Ainsi, il était le samedi 8 janvier dernier du côté de plein-ciel Bisséghé l’un des quartiers du 1er siège du 5e arrondissement de la commune de Libreville à la tête d’une forte délégation constituée notamment du Conseiller du DCP, Porte Parole du PDG, Xavier Ndong Ndong, du 5e adjoint au Maire de la commune de Libreville, Issa Malam Salatou, de l’honorable Jules Esdras Mouhouloulou et bien d’autres. Il a été accueilli à son arrivée par le notable dudit quartier, James Moundounga.

Une rencontre visant à fédérer car commis par son instinct à faire gagner haut la main le candidat naturel du PDG dans ce siège, cela avec le soutien des forces en présence.

Pour y parvenir ce dernier compte s’investir pour faire adhérer davantage de militants dans son nouveau parti au sein duquel il entend apporter son expérience, sa vision et son dynamisme tout en s’arrimant aux fondamentaux des 2R voulus par la hiérarchie.

Pour rappel, Édouard Nziengui Nziengui hérite d’un siège autrefois sous la poigne de l’honorable feu Guy François Mounguengui Koumba, par ailleurs Membre du Bureau Politique du PDG à qui il n’a pas manqué de rendre un vibrant hommage pour son engagement pendant son allocution.

Cette sortie d’Édouard Nziengui Nziengui et celles qui suivront dans ce Fief politique ont pour but de réaffirmer aux populations sa motivation, sa détermination et sa loyauté à l’égard du Distingué Camarade Président, ALI BONGO ONDIMBA.

Toutefois, il a invité ses soutiens à s’inspirer de sa démarche en le rejoignant le plus rapidement possible dans les rangs du plus grand parti politique du pays.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page