POLITIQUE

PDG / 4e arrondissement de Libreville : le nouveau consensus incarné par Arsène IBADIAHYA

Prônant l’amour et le respect envers son prochain, le fils du terroir Arsène IBADIAHYA et militant du Parti Démocratique Gabonais (PDG) est depuis peu sous les feux des projecteurs. Cela après avoir mobilisé autour de lui les sages, filles et fils de la communauté Ogivines, à savoir : Kota, Bongome, Saké, Mahongwoué, Samahi, Fang, Bakouélé dans le but de faire réélire à la présidentielle de 2023 Ali Bongo Ondimba au 1er Siège du 4e Arrondissement de la commune de Libreville.

Kota de souche, il incarne la vision du rassemblement auprès de son mentor politique, Christine MBA NDUTUME épouse MIHINDOU, une militante de la 1re heure luttant contre les inégalités dans son siège au 4e Arrondissement. Tel que le recommande Ali Bongo Ondimba, Arsène IBADIAHYA applique la notion de partage en faveur des couches les plus défavorisées.

La toute-puissante fédération MBAZONGA Théophane du 1er Siège du 4e Arrondissement n’est plus sous la coupole des vendeurs d’illusions encore moins des profito-situationnistes et conspirateurs politiques du fait de sa réorganisation. Des conseils positifs y sont portés à l’égard des membres.

Ancien Secrétaire Général du Rassemblement pour la Démocratie et le Progrès (RDP), Arsène IBADIAHYA est depuis plusieurs mois déjà militant de base du PDG au service du Distingué Camarade Président Ali Bongo Ondimba, derrière Christine MBA NDUTUME épouse MIHINDOU pour une mobilisation forte afin de remporter haut la main la bataille électorale de 2023.

Par Ghislain MAKOMBAZA

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page