ÉCONOMIE

OPRAG : Hausse du résultat net de 1 139 milliard pour clore les comptes de l’exercice 2020

Afin de clore les comptes de l’exercice 2020 le Président du conseil d’administration de l’OPRAG, Jean-Pierre Lasseni Duboze, a convoqué par visioconférence vendredi dernier une session du conseil d’administration.

Le président du conseil d’administration de l’Office des Ports et Rades du Gabon (OPRAG), Jean-Pierre Lasseni Duboze, a présidé le vendredi 25 juin 2021 par visioconférence une session ordinaire du conseil d’administration dans le but de clore les comptes de l’exercice du 31 Décembre 2020.

L’on a pu constater que le rôle joué précédemment par l’ex DG Apollinaire Alassa dans le plan d’accélération de la transformation de l’entreprise a été d’une grande importance, le chiffre d’affaires ayant connu une stabilisation de 17,3 milliards de nos francs malgré la baisse considérable des importations et exportations.

Un chiffre démontrant a quel point l’autorité portuaire a connu une hausse significative de 1,139 milliard de nos francs après avoir rencontré des difficultés à procéder au recouvrement des créances ces derniers mois, cela occasionnant d’énormes pertes dans les caisses. 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page