Ogooué-Lolo / Koula-moutou : désinfection de plusieurs édifices publics
En marge de la célébration du 54e anniversaire du PDG dans la province de l'Ogooué-Lolo, le membre du bureau politique stratégique des cantons Bouenguidi-Moalo et Moalo-Onoye, Gustave Mayi, a initié récemment une opération de désinfection des nombreux édifices et lieux publics dans la commune de Koula-Moutou.

Cette opération a concerné les alentours de la tribune officielle, le commissariat de police, la maison du PDG, la paroisse notre dame de la Sallete, le lycée Jean Statislas Migolet, et bien d’autres édifices publics. Il s’agissait ici de débarrasser ces endroits de nombreuses bestioles, moustiques et fourmis qui y pullulent et peuvent être des vecteurs de nombreuses maladies.

Ladite opération était menée par l’une des entreprises luttant pour la protection de l’environnement sous la supervision de son responsable Larry Oyé arrivé de Libreville pour la circonstance.
C’est satisfait que les riverains du chef-lieu de la province de l’Ogooué-Lolo ont salué cette initiative de l’un des cadres du PDG.

Par Ghislain MAKOMBAZA