Ogooué-Lolo / Comptes Rendus Parlementaires : La Sénatrice Provinciale, Pauline GNIMI MAMBO et son collègue Départemental de mulundu, wiliam Moungala sur les terres du valeureux guerrier WONGO

Poursuite de la mission des représentants de la province de l’Ogooué-Lolo et de Mulundu à la haute chambre du parlement bicaméral gabonais, Pauline GNIMI MAMBO et William Moungala, à Tchenga la terre du valeureux guerrier Wongo au Canton Poungui.
Au cours de la journée du vendredi 16 juillet 2021 les Sénateurs ont eu au lever du soleil une séance de travail avec le Secrétaire Départemental du PDG, Jacques MOURENDE tchioba au siège provisoire de Bamboro. Quelques minutes plu tard le tour est revenu aux populations du Canton Poungui de recevoir la Sénatrice provinciale de l’Ogooué-Lolo, Pauline GNIMI MAMBO et son collègue Départemental William Moungala.

Au village Tchenga le pays des Awandji il était non seulement question de se plier au rituel du compte-rendu parlementaire avec les sages du COCOSAM du canton Poungui mais aussi a apporté un peu de gaîté au Secrétaire fédéral PDG, Jules Martial KAMANGONDZA ainsi qu’aux responsables des Sections lors d’une séance de travail liée aux fiches d’enrôlement des militants.
A cette occasion la vénérable a rappelé à l’assistance l’importance du respect des statuts et règlements intérieurs, le renouvellement du fichier des militants et rassurer de l’intérêt à être au sein de la 1re force politique du pays.

À l’issue de ces échanges un lot de matériels dont un appareil photo numérique de dernière génération, une imprimante et du papier photo ont été offert à la Fédération Mone Édouard Boulende. Les bénéficiaires par la voix du Secrétaire Fédéral, Jules martial KAMANGONDZA ont remercié la vénérable pour ce Don arrivé à point nommé au moment où le parti dans ce fief politique procède comme partout ailleurs à l’enrôlement de ses militants.