Ogooué Ivindo / Fait divers : Un chauffeur Chinois perd le contrôle de son camion et disparaît dans l’une des rives de l’Ivindo

Accident mortel d’un chauffeur Chinois au Pont Haoussa non loin de Lalara.
Un camion grumier avec a son bord un ressortissant Chinois fait un dérapage au Pont Haoussa et tombe entièrement dans la rivière, les faits ont lieu non loin du village Mbomao à 5 km de Lalara dans la province de l’Ogooué Ivindo.
À l’heure où nous mettions cet article en ligne le chauffeur dont on ignore encore l’identité et le camion se trouvaient toujours au fond de l’eau.
« Je vous informe qu’un grumier vient de plonger dans l’eau. Vous voyez les abords du pont, les pneus ont éclaté avant que le camion ne tombe dans la rivière. Quand on vous dit d’aller doucement lorsque vous affrontez les deux Ponts. » A fait savoir Kamirou dans un témoignage vidéo quelque temps après l’accident.
Selon certaines indiscrétions, le camion grumier englouti appartiendrait à la Société forestière gabonaise Rain Forest Management spécialisée dans la construction des meubles et d’ouvrages en bois, et le conducteur l’un des superviseurs.