POLITIQUE

Ogooué Ivindo / 1er arrondissement de Makokou : l’élu PDG GUY ROGER EKAZAMA vient en aide aux élèves de sa circonscription politique

L’élu du Parti Démocratique Gabonais (PDG) à la Mairie du 1er arrondissement de la commune de Makokou dans la province de l’Ogooué Ivindo, Guy Roger EKAZAMA s’est illustré récemment en posant un nombre considérable d’actions.

Il s’agit entre autres de la remise de kits scolaires dans toutes les écoles de sa circonscription politique, l’inauguration d’un bâtiment de deux salles de classe, toutes équipées de l’école d’Epassendje, mais aussi la pose de la première pierre des travaux d’un tout autre bâtiment de deux salles de classe à l’école Nzé Mbote au quartier Zoatab. Cela au nom de la politique de son Distingué Camarade Président, Ali Bongo Ondimba et des instances du parti politique qu’il représente.

Bien qu’ayant mobilisé grand monde, l’ensemble des activités du Maire Guy Roger EKAZAMA ont été menées dans le strict respect des mesures barrières visant à freiner la propagation de la covid-19.

Selon les bénéficiaires, c’est une bouffée d’oxygène pour les parents dont la plupart sont sans revenus financiers pour l’achat des fournitures scolaires, d’une part, la réfection et construction de bâtiments d’écoles pour permettre aux élèves de faire cours dans des conditions satisfaisantes en cette période dite de rentrée académique et de saison de pluie, d’autre part.

À noter, l’honorable Guy Roger EKAZAMA est à ce jour l’un des acteurs politiques du PDG à s’investir le plus dans cette localité en faveur des personnes défavorisées, un bel exemple pour l’unicité des Ogivins.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page