POLITIQUE

Ntoum / UJPDG : le Délégué Communal Fabrice Mbouala équipe l’ensemble des délégués fédéraux en Polos à l’effigie du parti

Le Délégué Communal UJPDG de la commune de Ntoum, Fabrice Mbouala, a offert à ses camarades délégués fédéraux des trois arrondissements de ladite commune des polos à l’effigie du parti démocratique gabonais (PDG).

C’est dans l’esprit de partage prôné par le Président de la République, Chef de l’État, Son Excellence, Ali Bongo Ondimba, par ailleurs Distingué Camarade Président du Parti dé Démocratique Gabonais (PDG) que le Délégué Communal UJPDG de la commune de Ntoum, Fabrice Mbouala a offert au sortir d’une récente réunion de travail avec le Membre du Bureau Politique (MBP) du 2ème Arrondissement, Jean-Baptiste Ndong Nzong, des Polos à l’effigie du PDG.

Cette donation part du constat que certains statutaires n’avaient pas lors des rencontres politiques, ni tenue du Parti encore moins un quelconque vêtement à l’effigie du Parti. Les bénéficiaires sont dans un premier temps les délégués fédéraux UJPDG, puis suivront à leur tour les délégués des sections et des comités UJPDG.

Il n’y a que le partage que puisse faire en sorte que nous soyons fort et souder entre camarades. L’idée est de faire en sorte que le mot « partage » ait tout son sens tel que nous le recommande si bien le Distingué Camarade Président, Ali BONGO ONDIMBA”, a martelé le Délégué Communal UJPDG de la commune de Ntoum, Fabrice Mbouala.

Le Délégué Communal UJPDG de la commune de Ntoum, Fabrice Mbouala, procédant à la remise des polos aux délégués fédéraux UJ © D.R.

Précisons à toutes fins utiles que le Délégué Communal UJPDG n’en est pas à son premier geste du genre à l’égard de ses camarades. L’on s’en souvient encore du cas de la déléguée fédérale, Williams ONDO, de la Fédération “Ngnamoro” dans le 1er arrondissement de la commune de Ntoum, qui, en son temps avait reçu tout son soutien après un accouchement. Cette dernière bénéficiant à l’occasion d’une assistance matériels.

Perspicace et attentif, Fabrice Mbouala a très souvent apporté son aide à la hauteur du possible aux statutaires de la commune de Ntoum où le parti démocratique gabonais est fortement ancrée.

Ne dit-on pas “l’habit ne fait pas le moine”, cependant “c‘est à travers l’habit que l’on reconnaît le moine”. Ceci pour dire qu’à travers les couleurs ou l’effigie l’on reconnaît parfaitement le militant du PDG.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page