Ntoum / UJPDG : Clap de fin de la tournée de sensibilisation au sein des délégations fédérales UJPDG du délégué communal, Fabrice Mbouala

Clôture le week-end écoulé de la tournée de sensibilisation du Délégué communal UJPDG de Ntoum Fabrice Mbouala au sein des délégations fédérales UJPDG que compte la ville de Ntoum, chef-lieu du département du Komo-Mondah dans la province de l’Estuaire, située à 38 km de la capitale gabonaise Libreville.
Après avoir parcouru les fédérations : Bikélé-Essassa, Bizango-Mekoma, Bikélé-Bizango, Village Économique, le tour revenait pour la fin de cette tournée d’abord, le samedi 10 juillet dernier à la fédération ‘’Arc-en-ciel’’ conduite par le délégué fédéral Bibang Daniel au 2e arrondissement, puis le dimanche 11 juillet avec la fédération ‘’Nzeme’’ conduite par le délégué fédéral, Fréd William Ndzingo au 1er arrondissement, d’accueillir le Délégué communal UJPDG de Ntoum, Fabrice Mbouala et sa délégation.

Comme partout ailleurs le communal UJPDG a évoqué les questions de l’heure à savoir ; la vaccination contre la covid-19, le respect des mesures barrières et la campagne d’identification et d’enrôlement des militants du parti avant de procéder à la remise symbolique des masques médicalisés pour se protéger contre la propagation de la pandémie.

En effet, cette campagne de sensibilisation lancée le dimanche 30 mai dernier consistait à édifier les statutaires sur la nécessité de respecter les mesures barrières en cette période estivale propice aux rassemblements liés aux activités de réjouissances entre amis, en famille, etc. Tout comme l’importance d’aller se faire vacciner contre la covid-19 pour envisager un retour à la vie normale conformément à la volonté du Président de la République, Ali Bongo Ondimba, par ailleurs Distingué Camarade Président du Parti Démocratique Gabonais (PDG) au cours de son adresse à la nation du 28 Mai dernier. Et à échanger entre camarades des sujets les concernant.
C’était également l’occasion pour le délégué communal UJPDG de rappeler les valeurs intreseques du Parti Démocratique Gabonais (PDG) parmi lesquels figurent : Le Dialogue, la Tolérance et la Paix. Tout en invitant ses camarades à demeurer disciplinés car ‘’la discipline
est l’apanage du bon militant’‘.