Nkoltang / Œuvre de bienfaisance : Hadrien ENGONE BEKALE fait construire une passerelle en bois durable
Pendant plusieurs années les élèves de l'école privée protestante de Nkoltang avaient toutes les peines du monde a regagné facilement leur établissement en passant par le raccourci existant.

Homme au bon cœur natif de cette localité et ancien élève de l’école de Nkoltang mais aussi ancien président de l’APE, Hadrien Engone Bekale vient de soulager non seulement les élèves mais également d’autres personnes empruntant le raccourci conduisant vers l’école protestante de Nkoltang sis dans le Komo-Mondah à l’Estuaire, en leur offrant une passerelle en bois durable.
Conscient des difficultés qu’éprouvaient non seulement les jeunes apprenants dont l’âge vari entre 3 et 12 ans mais aussi les plus âgés n’ayant plus la capacité de parcourir des kilomètres afin de contourner cette voie que ce dignitaire s’est vu dans l’obligation de réagir dans les plus brefs délais en leur faveur.
Très heureux de cette réalisation, les bénéficiaires venus nombreux des quatre coins de cette bourgade ont réceptionné la dite passerelle longue d’un peu plus de 10 m construite à base de bois durable (bois divers).
La cérémonie d’inauguration a vu la présence de plusieurs envités dont les notables.