CULTURE

Diaspora / musique : Vicky R clôture sa tournée en apothéose au festival Quartiers D’été de Rennes 

La rappeuse franco-gabonaise VICKY R a récemment clôturé sa tournée scénique l’ayant conduit dans plusieurs villes de France et d’ailleurs lors du festival Quartiers D'été à Rennes (France) le mercredi 20 juillet dernier. Pendant plus de 5 mois, la rappeuse a su démontrer aux mélomanes tout le talent que l'on sait d'elle.

Le festival Quartiers D’été à Rennes en France a été la dernière étape de la tournée de la rappeuse franco-gabonaise par ailleurs beatmakeuse, Vicky R de son nom complet Victoria Rousselot Azizet Désirée, entamée en février dernier.

A chaque étape de cette tournée l’ayant conduit dans différentes villes de France, du Canada et des Pays-Bas la communion avec le grand public a été des plus remarquables. L’on pouvait d’ailleurs les voir au cours de ses nombreuses prestations reprendre en cœur certains titres à succès tels ; « BB« , « ICE » ou « Ahoo« . Des exclus ont également été dévoilées par la rappeuse.

Bain de foule de Vicky R lors du festival Quartiers D’été de Rennes en France © crédit photo Maya Lan

Au sortir de cette expérience forte enrichissante Vicky R peut désormais se targuer de l’étiquette d’artiste internationale et relever de nouveaux défis. À propos, d’autres projets seraient déjà à l’étude par le staff technique de l’artiste. La matérialisation pourrait intervenir d’ici la fin de l’année en cours.

Pour rappel, Victoria Rousselot Azizet Désirée dit Vicky R est née le 19 août 1996 à Libreville au Gabon (25 ans). Elle arrive en France en 2008 avec sa famille, c’est auprès d’un de ses proches qu’elle se passionne pour la musique.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page