Mouila : L’Ecole Provinciale de Formation d’Action Sanitaire et Sociale devient l’abri des SDF, Reptiles, Chiens errants et Chauves-souris

Triste est de constater que les structures sanitaires du pays manquent de plus en plus des personnels soignants pourtant il existe des grandes écoles abandonnées a elles-mêmes, le cas de l’Ecole Provinciale de Formation d’Action Sanitaire et Sociale (EPFASS) de Mouila. 

Selon notre source, sa dernière promotion d’étudiants remonte à l’an 2004, et a cette époque elle était entre les mains de M. BIBOUTOU.

Mais pour des raisons diverses, le personnel administratif déserte les lieux au grand bonheur des chauves-souris, Chiens errants, crapauds, reptiles, etc. Etant quasiment à l’abandon, l’Ecole va définitivement fermer ses portes entre 2014 et 2015. Indique notre même source.

La nature ayant horreur du vide, permet au dénommé « Cow-Boy » de devenir le maître des lieux en occupant l’un des domiciles engloutis d’herbes. Depuis lors, il partage ce domaine avec des retraités où sans abris de Mouila.

Une situation déplorable devant interpellé de toute urgence, Guy Patrick Obiang Ndong, distingué par ses sorties fracassantes depuis son arrivée a la tête du ministère de la Santé.


Quitter la version mobile