MOUILA : le généreux Bivouli Gildas Charment offrira à chaque commerçante une enveloppe de 50 mille FCFA et un parasol
Bivouli Gildas Charment fera un don d’une enveloppe de cinquante mille (50 000) FCFA et un parasol à chacune des commerçantes dont la plupart ont été impactées par la crise économique liée à la pandémie du covid-19.

Connu pour ses nombreuses actions à caractère social posées en faveur des personnes à revenus moyens, Bivouli Gildas Charment, est l’un des jeunes leaders de Mouila la capitale provinciale dequ’on ne présente plus. Pour cette énième activée, il envisage venir en appui les commerçantes dont la plupart ont été impactées, deux années durant par la crise économique liée à la pandémie du covid-19.
Sa bonté emmène certains Molvillois à lui prêter des intentions à vouloir renverser le bureau du Conseil municipal de la commune en devenant lui-même Maire centrale, d’où sa suractivité. Malgré les croche-pattes dont il est régulièrement victime, son élan de générosité de ne tarit pas. Aujourd’hui, il compte à son actif ; des arbres de Noël, des concours d’arts oratoire, des concerts, des actions humanitaires, des élections Miss, et bien d’autres.
« 50 000 FCFA + un Parasol pour chaque commerçante de MOUILA... », telle est l’annonce faite par ses soins aux femmes commerçantes de Mouila au cours d’une rencontre récente.
« Nous savons tous que la covid-19 à détruit plusieurs commerces, nos mamans mérites d’être soutenues » A-t-il indiqué.
À en croire les explications du donateur, la remise de cet apport se fera Jeudi prochain au vu et au su de toutes.