SPORT

Mercato hivernal : Mis à l’écart de son club le vrai patriote Pierre-Emerick Aubameyang pourrait aller vendre ses services ailleurs

Éloigné d’Arsenal pour indiscipline notoire, Pierre-Emerick Aubameyang pourrait intégrer l’un des tops clubs d’Europe dès cet hiver.

Divorce prononcé entre Pierre-Emerick Aubameyang et les dirigeants de son club d’Arsenal. À priori, le lien de confiance n’est plus de mise et tout plaide désormais pour une séparation définitive entre les deux parties. 

L’international Gabonais pourrait même s’en aller avant l’été prochain si le conflit persiste davantage. Il pourrait se relancer ailleurs dès le mois de janvier 2022. Ce scénario est d’autant plus probable qu’un de ses vieux courtisans est revenu à la charge pour lui mettre la main dessus.

Ces derniers jours deux cadors du football Européen ont un regard sur la panthère Gabonaise Pierre-Emerick Aubameyang, parmi eux figurent le FC Barcelone.

D’après le quotidien catalan Sport, les responsables blaugrana sont plus que motivés à l’idée de recruter l’international gabonais. Ils le voient comme le remplaçant idéal de Sergio Aguero, qui vient d’annoncer son départ à la retraite. Le fait que l’ancien stéphanois s’est vu retirer le brassard de capitaine chez les Gunners les a encouragés pour passer à l’action. Ils ne sont cependant pas les seuls sur ce dossier. La Juventus explore aussi la possibilité d’enrôler le meilleur joueur africain de l’année 2015. Révèle Bein sports France.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page
%d blogueurs aiment cette page :