Mercato hivernal / dossier Aubameyang : le deal tombe à l’eau et retour à la case départ
Alors que tout était fin prêt pour que l’attaquant gabonais soit 6 mois durant un blaugrana, nous apprenons ces dernières minutes via la presse espagnole que l’affaire aurait capoté du fait d’une mésentente entre les deux clubs sur le montant du salaire que devrait percevoir le joueur.

L’attaquant Gabonais Pierre-Emerick Aubameyang pourrait au final faire ses vieux os dans les tribunes du club Londonien si aucune concession n’est faite dans les prochaines heures. En effet, une mésentente entre le club Espagnol et Anglais sur le montant du salaire que devrait percevoir le joueur divise les deux parties.
L’affaire tombe à l’eau du fait que Pierre-Emerick Aubameyang venu ce matin pour finaliser son transfert ait été complètement lâché par Arsenal, celui-ci de rappeler au joueur il y a quelques minutes à peine : « Qu’ils (les dirigeants du club Londonien) n’ont aucune intention de collaborer ou payer une partie de son salaire au Barça.
Si le deal doit avoir lieu, c’est entre le Barça et Aubameyang. Le club ne changera pas de position. »
Le Gabonais se retrouve donc dans la tourmente pour la suite de sa saison sportive. Situation identique chez les Blaugrana qui voulaient étoffer leur attaque.
Cependant, l’hôpital de Barcelone n’a reçu aucune demande d’annulation de la visite médicale d’Aubameyang. Les médecins attendent toujours le joueur gabonais.
Affaire à suivre…