Mairie de ville de Libreville / travaux de la commission Ad Hoc : Christine Mba Ndutume épouse Mihindou et les agents municipaux semblent accorder leurs violons
Après des moments tumultueux suite au mouvement de grève enclenché il y a plusieurs mois par les agents municipaux, la commission Ad Hoc mise en place par le Maire de Libreville Christine Mba Ndutume épouse Mihindou a débuté ses travaux le mardi 18 avril dernier. Sa tâche consiste à élaborer et de trouver en partie les fonds devant être habilités à la nouvelle masse salariale visant à l'application de la nouvelle grille indiciaire dont l'entrée en vigueur est prévue dès cette année.

Ces travaux qui devraient s’achever le jeudi 27 Avril prochain après que les parties prenantes aient décidé d’enterrer la hache de guerre se déroulent dans une atmosphère conviviale et chaleureuse.
D’après les agents municipaux réunis au sein des centrales syndicales, l’idéal serait que le Maire de Libreville Christine Mba Ndutume épouse Mihindou prenne ses responsabilités en actant dans l’immédiat le départ des fonctionnaires et autres externes contractuels afin d’épurer l’énorme masse salariale actuelle et promotionne les personnels devant occupés les fonctions d’encadrement au sein de l’administration.
En espérant que cette accalmie soit maintenue au-delà de la période consacrée à ces travaux et que la sérénité revienne enfin dans la maison communale.