Mairie de Libreville / Conseil municipal extraordinaire : Les derniers instants du règne Eugène Mba

C’est ce jeudi 17 juin 2021 que se tient à l’hôtel de ville de Libreville, les travaux du Conseil municipal extraordinaire convoqué le 7 juin dernier par le gouverneur de la province de l’Estuaire, Marie Françoise Dikoumba. Ces assises font suite à la conférence d’organisation du Conseil municipal organisée le mardi 15 juin dernier sous la présidence d’Eugène Mba.
Après convocation par le gouverneur de l’estuaire, Marie Françoise Dikoumba, le Conseil municipal extraordinaire a lieu ce jeudi 17 juin 2021 à l’hôtel de ville de Libreville. Cette rencontre est la conséquence de la démission du maire Eugène Mba rendue publique le 7 juin dernier.
À propos, une conférence d’organisation du Conseil municipal a été organisée le mardi 15 dernier afin de mettre en place les mécanismes d’organisation des assises selon l’arrêté n°00021/PE/CL/SG/SPCM portant désignation des membres de la conférence d’organisation du Conseil municipal.
La décision issue de ces travaux sera connue dans les prochaines heures, nul doute que le maire démissionnaire vit ses derniers instants à la tête du conseil municipal..