SPORT

Les plus indisciplinés des vrais patriotes quittent la tanière des panthères la queue entre les jambes

La Fédération Gabonaise de football (FEGAFOOT) a annoncé ce jour la mise à disposition de leurs clubs les internationaux, Pierre Emerick Aubameyang et Mario Lemina afin d’y effectuer des examens approfondis suite à leur contraction de la Covid-19 depuis leur arrivée à Yaoundé au Cameroun.

Déclarés positifs à la covid-19 depuis leur arrivée en territoire Camerounais après leur préparation à Dubaï aux Emirats Arabes Unis quelque peu entachée pour diverses raisons, Pierre Emerick Aubameyang et Mario Lemina n’ont pu jouer la moindre minute depuis le démarrage de la compétition.

À travers une communication rendue publique ce lundi 17 janvier 2022 la Fédération Gabonaise de Football (FEGAFOOT) a annoncé que les deux joueurs vont devoir poursuivre leurs examens en clubs après avoir contracté la covid-19 ayant conduit à des complications cardiaques quelques jours plutôt. « La Fédération Gabonaise de football a décidé de mettre Mario Lemina et Aubameyang pour y effectuer des examens approfondis », a-t-elle indiqué.

Cependant, nous apprenons de notre confrère “l’Union” que les deux joueurs ont été en réalité mis à l’écart du groupe pour un énième geste d’indiscipline.

Une source proche de la tanière aurait confié que ces derniers ont été pris en flagrant délit de virée nocturne dans les rues de Yaoundé au Cameroun à la recherche de femmes de joie (prostituées).

 « Hier dimanche, aux alentours de 18 heures, Willy AubameyangPierre-Emerick Aubameyang et Mario Lemina ont quitté l’hôtel pour une destination inconnue. À notre arrivée de l’entraînement, ils étaient tout simplement introuvables. Ce lundi, vers les cours de 5 heures, les trois éléments sont revenus à l’hôtel complètement ivres et en galante compagnie. Il y a même eu quelques échauffourées entre le service de sécurité et les joueurs. Voilà la vérité. » Relate cette source sous le choc.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page