CULTURE

Lay’s, le chanteur Ragga DanceHall, représentera le Gabon dans la compilation africaine : « Stop Coronavirus ! »

Près d’une trentaine d’étoiles montantes de la chanson africaine dont le Gabonais Lay’s, s’unissent pour dire « Stop Coronavirus ! » Au sein de la plateforme interculturelle Unité Talent Africa (UTA), a l’initiative de Yatt Events et MS, deux écuries installées respectivement en Côte d’Ivoire et en Guinée Conakry.

Afin de sensibiliser le plus grand nombre des ravages causés par la COVID-19 les jeunes talents de la scène musicale africaine s’unissent pour davantage faire passer le message, celui notamment de prendre conscience de l’existence de la pandémie chez nous, tout comme la nécessité d’employer les gestes barrières dans la compilation « Stop Coronavirus ! » regroupant plusieurs chansons enregistrés à partir des lieux de résidence des représentants. Laquelle figure le chanteur Gabonais Ragga Dancehall, Lay’s, il a pour colistier au nom du Gabon, Shambar. 

Soulignons que « Stop Coronavirus ! » C’est le fruit de plusieurs semaines de travail bientôt disponible sur les réseaux sociaux d’UTA, ainsi que sur les chaînes de télés, radios et presse en ligne.





Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page