SOCIÉTÉ

Karine Arissani pète les plombs au domicile d’un ancien soldat têtu

Karine Arissani, la très engagée du parti démocratique gabonais (PDG) qui n’a cesse de rappeler à travers les réseaux sociaux, « Un engagement est un engagement avec Ali Bongo Ondimba » viens de prouver aux yeux du monde qu’elle n’en a rien à cirer de qui que ce soit encore moins de la discipline en tant que militante du parti (PDG), mais plutôt qu’elle en a plein la tête de ses ex-compagnons du mouvement politique << les soldats têtus >> .

L’affaire se propage sur les réseaux sociaux telle une drainée de poudre, Karine Arissani épouse Ntountoume Ndong vue dans une vidéo où elle s’en prend ouvertement à un groupe de jeunes identifier comme étant ses anciens compagnons du mouvement politique baptisé en son temps ; les soldats têtus.

Qu’est-ce qui a bien pu passer par la tête à cette dame dont les soutiens vantaient les mérites lorsqu’elle occupait tout d’abord le poste de DG à l’Agatour puis propulsée Secrétaire Exécutif de l’ARTEF avant de se voir être nommée récemment conseiller du ministre en charge de la culture ?

Selon certaines indiscrétions, Karine Arissani n’aurait jamais digérée le fait qu’elle ne soit pas hissée par son Distingué Camarade Président du parti démocratique gabonais (PDG) par ailleurs, Chef de l’État, Ali Bongo Ondimba, a la prestigieuse fonction de ministre de la république pour avoir trahi Brice Laccruche Alihanga et comparses de fomenter un coup d’État.
Et si cette nomination n’a jamais été effective, selon nos sources, la raison évoquée par cette dernière est le boycott des frondeurs du mouvement, ces derniers auraient décidé de nuire a son bonheur en transmettant des informations d’elle aux proches d’Ali Bongo Ondimba. 

Ainsi, pour leurs donner une bonne leçon, la patronne des soldats têtus va débarquer au domicile de Brunelle Boukandou Eyi où était réuni les frondeurs, le samedi 18 juillet 2020, et là une violente bagarre éclate. D’après notre source, Karine Arissani débarque à cet endroit précis après avoir été informée de la tenue de cette rencontre, une taupe au sein des frondeurs aurait donc vendu la mèche.

Un spectacle des plus déplorables auquel pouvait se passer ces compatriotes en cette période de crise sanitaire causée par la pandémie de la Covid-19, et dont l’issue ne semble pas si proche.

Aux dernières nouvelles, elle se serait prononcé a travers une vidéo dans laquelle elle donne sa version des faits.


Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page
%d blogueurs aiment cette page :