ÉCONOMIE

La Zone Économique Spéciale de Nkok ouvre ses portes au grand public

Journées Portes ouvertes à la Zone Économique Spéciale de Nkok du 15 au 21 Novembre 2021. Durant cette période les visiteurs pourront découvrir cet espace industriel exceptionnel, reconnu comme étant l’un des mieux outillés en matière de traitement du bois sur le continent africain. Son prix obtenu récemment auprès de Financial Times en dit long.

L’occasion pour tout un chacun d’en savoir un peu plus sur le fonctionnement et l’organisation des entreprises installées dans cette zone économique où il est très souvent rapporté que la main d’œuvre locale serait victime d’abus en tout genre de leurs employeurs.

À GSEZ de Nkok l’on y exerce dans les domaines de la transformation du bois, le recyclage du plastique, dans la fabrication des produits pharmaceutiques, la métallurgie, le charbon de bois, et bien d’autres. À cela s’ajoute le centre de formation déjà opérationnel.

Des bus de la société Trans’Urb se chargeront de transporter gratuitement l’ensemble les visiteurs qui voudront s’y rendre de 7 h à 15 h, et ce 4 fois par jour en partant du Carrefour Rio.

Vous êtes attendus massivement.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page