Journée Militante : Axel Jesson DENIS AYENOUE quitte Lomé au Togo avec le sentiment du devoir accompli
La fédération du PDG du Togo a organisé le Week-end écoulé la journée du militant dans la ville de Lomé. Les activités prévues à cette occasion se sont déroulées en présence du Délégué National UJPDG en charge des fédérations du PDG de l’étranger, Axel Jesson DENIS AYENOUE.

Dans le cadre de la Journée Militante initiée par leur hiérarchie, la Fédération du PDG du TOGO a réuni la quasi-totalité de leurs camarades afin d’y prendre part aux activités prévues à cet effet.
Ces moments de réjouissances ont vu la présence du Délégué National en charge de l’UJPDG et des fédérations de l’étranger Axel Jesson DENIS AYENOUE, lesquelles ont tenu toutes leurs promesses.

Un match de gala avec un jeu exaltant, opposant les équipes du Bureau Fédéral (vert) à celle de l’union des Jeunes du Parti Démocratique Gabonais (bleu), a lancé les hostilités dans une ambiance conviviale. Il s’est soldé sur le score de (1 but contre 3) en faveur de l’équipe de l’UJPDG.
Plu tard en soirée, c’est autour d’un dîner que la communauté gabonaise s’est retrouvée dans son ensemble.
En sa qualité de Délégué National UJPDG en charge des Fédérations du PDG de l’étranger, Axel Jesson DENIS AYENOUE, en a profité pour sensibiliser ses compatriotes sur le rôle primordial qu’ils joueront lors de l’élection présidentielle à venir.
Avant de clore son propos, le responsable politique les a invité à se faire enrôler sur les listes électorales et de soutenir maintenant et toujours la vision du Président de la République SE Ali BONGO ONDIMBA pour un Gabon meilleur.