Jo Dioumy Moubassango veut raconter sa vie à une centaine de jeunes
De qui se moque au juste l'ancien Conseiller du Distingué Camarade président auprès du SG, par ailleurs porte-parole du PDG, Jo Dioumi Moubassango, lorsqu’il prétend être disposé à partager son expertise dans bien des domaines par téléphone sachant que la plupart de ces jeunes qu'il sollicite sont des chômeurs très souvent à la recherche de quoi se mettre sous la dent ?

L’ancien Conseiller du Président de la République, Ali Bongo Ondimba, et défenseur du Parti Démocratique Gabonais PDG aimerait bien qu’une centaine de jeunes prennent attache avec son équipe, la Dioumy Moubassango team, afin de l’écouter des heures durant vanter ses mérites d’avoir été formé à l’université ‘’business school of Cincinnati », dans le domaine de l’entrepreneuriat social et le Leadership, comme s’ils n’ont rien d’autre à faire.
Pendant qu’ils s’abreuveront de ses paroles mielleuses, qui prend en charge leur besoin primaire à savoir ; se soigner, se loger, se nourrir, se vêtir, se transporter, etc. ?
À propos, un jeune maîtrisant parfaitement le procédé de l’ancienne caisse de résonance du PDG affirme que personne autour de lui ne peut encore se laisser berner par ce stratagème obselete selon lui, sachant qu’ils n’ont jamais émis le besoin d’apprendre quoique de sa part.
« C’est en redevenant chômeur que Jo Dioumy MOUBASSANGO désire nous coacher, pourquoi ne l’a-t-il pas fait lorsqu’il était aux affaires, de qui se moque-t-il au juste ? Nous savons tous qu’il le fait aujourd’hui à des fins électoralistes comme c’était déjà le cas en 2009 et 2016. À l’époque, plusieurs d’entre nous ont été exploités, mais aujourd’hui nous ne tomberons plus dans son piège. Qu’il le sache une bonne fois pour toutes, nous avons d’autres chats à fouetter. » A-t-il indiqué.
Les conversations téléphoniques tourneront autour des thématiques sur ; la mentalité, l’engagement politique, la communication politique, la programmation intellectuelle, la notion d’excellence et le leadership.
La cible de Jo Dioumy Moubassango est la jeunesse, fille comme garçon âgé(e) de 18 à 35 ans.